Vous avez besoin d'accéder de manière sécurisée à vos fichiers, n'importe quand et n'importe où, même offline ?
KissFile - L'équivalent de dropbox
KissFile est un module de synchronisation sécurisé de fichiers et de partage s'appuyant sur la technologie Citrix ShareFile. KissFile vous permet de booster votre productivité en mobilisant toutes les données de votre entreprise en tout lieu. Contrairement aux autres solutions comme dropbox, onedrive or google drive, nous garantissons la localisation de vos données dans notre datacenter en Suisse, sur nos disques.
Vous pouvez également choisir de garder vos données au sein de votre infrastructure existante, ou alors mettre en place un mix sécurisé entre votre installation et notre cloud.
Grâce à une expérience intuitive pour les utilisateurs, nous proposons une solution de fichiers sécurisée, contrôlée et flexible !
Les fonctionnalités, vos avantages
Votre métier avant tout
Pas de panique si vous perdez vos fichiers ou votre équipement. Les données sont sauvegardées et synchronisées dans notre datacenter Suisse.
Accès universel
Vous pouvez accéder immédiatement et de façon sécurisée à vos données d'entreprise même si vous n'avez pas de connexion internet. Idéal pour les travailleurs nomades.
La sécurité avant tout
Toutes les transactions sont cryptées en AES 256. Une double-authentification est aussi proposée en option.
Collaboration
KissFile possède un système de gestion de versions qui vous donne la possibilité de travailler sur les mêmes fichiers que vos collègues et de gérer la fusion des changements.
Compatible avec tous les équipements
Avec KissFile, vous pouvez accéder à vos données d'entreprise à partir de n'importe quel équipement : poste de travail, ordinateur portable, tablette, smartphone, windows, linux, mac, android, ios.
Comment ça marche ?
Que disent les faits ?
Avec ShareFile, nos employés peuvent partager, enregistrer ou éditer n'importe quel fichier, à n'importe quel moment - sans se préoccuper de leur localisation.
Selon une enquête auprès d'un groupe d'entreprises stratégiques, une grosse majorité (70%) des sociétés savent ou suspectent que leurs employées utilisent leur solution personnelle de partage de fichiers online sans accord de leur DSI/RSI.